Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gautier10

Conure soleil

Messages recommandés

La conure soleil




Nom commun :Conure Soleil
Nom Latin :Aratainga Soltitialis
Taille :30 cm


Physique
La conure soleil , comme son nom l'indique est une conure , ce qui signifie , qu'elle a un corps long , fin et une longue queue , comme son nom l'indique encore , soleil , donc elle aborde de couleurs flash , elle est a majorité jaune , avec les joues orangées voir rouges , les ailes jaunes et vertes , et les remiges et la queue bleu foncée .

Comportement
La conure soleil faisant partie des aratinga , a une voix tres forte et aigue , ses cris strident sont fais pour que dnas la nature , ils soient entendus a plusieurs Km .
A part ses cris ,assez souvent , c'est un oiseau génial , qui fera preuve de grand , de calin , qui aime jouer ,et enfin , c'est un vrai clown , les premieres a faire les betises .

Alimentation
Comme tous les granivores , un melange de graine, grande perruche, melangées a un mélange perroquet , sans trop de graines de tournesol , qui sont tres grasses , des noix , cacahuetes en petite quantité , commes tous , des fruits et legumes fraismais , aussi elle mangera des fleurs (la , attention au fleur toxique ou non pour les conures . )

encore une fois , cet article n'a pas de lien , car tous ceci est de ma tete , etant , mon espece preferé dans les psittacidaes , je vous poste une video du cris .

attention :


certains eleveurs vont elever cet espece en favorisant le rouge donc avec des jeune bien rouge , d'autres feront plus jaune donc de beau loulous jaune ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai elles sont magnifiques en couleur ,mais je ne pense pas que je pourrais supporter leurs cris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a ces moments calme .
l'elveur de buddy a un couple soleil un jandaya , sa hurle , mais j'adore , sa me fais rien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...