Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine.671

conférence aviaire tenue par un vétérinaire aviaire

Messages recommandés

Je voulais signaler la tenue d'une conférence aviaire qui se déroulera le samedi 10 mai 2014 à 15 h à Strasbourg faite par un vétérinaire aviaire.
Thèmes :
- approche pratique du perroquet
- maladie des perroquets
- traitements, avancées de la médecine aviaire
- débats questions du public
et thème surprise choisi par le vétérinaire aviaire.

Elle se déroulera de 15 à 18 h environ avec 2 pauses de 10 minutes, collation gratuite.
Possibilité de se retrouver après la conférence pour un dîner au restaurant, chaque personne règlera ses frais.
Pour la conférence : entrée gratuite/plateau

Cette conférence est destinée aux éleveurs amateurs, aux particuliers passionnés ... (comme moi)
60 places disponibles uniquement
Réservation et renseignements complémentaires uniquement par mail à l'adresse suivante :
sergew93@yahoof.fr

Je me suis inscrite   dans de telles conférences, on apprend plein de choses, on apprend aussi à connaître d'autres éleveurs, d'autres passionnés de la région ... toujours très intéressant.

L'option restaurant n'est pas obligatoire.
Même si on se dit que le 10 mai c'est loin, il vaut mieux prévoir d'avance vu le nombre limité de places.

Le nom du vétérinaire vous sera donné par email, on n'a pas le droit de citer un véto sur un forum. Alors à vos agendas pour ceux que cela intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage , trop loin pour moi, sinon, bien sûr j'y serais ....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on était une quarantaine de personnes, la majorité quand même d'éleveurs, une conférence vraiment très bien présentée, très documentée, très "compréhensible", malheureusement faute de temps, le véto n'a pas pu aller au bout de la conférence et donc on attend la date de la prochaine conférence.
Peut-être en novembre si tout va bien.

Le moment de pause était aussi apprécié : aller vers des éleveurs, toujours très intéressant de découvrir leurs élevages, leurs propos. Il y avait même un éleveur de mygales !!! et encore je n'ai pas pu parler avec tout le monde.

Nous étions 2 passionnés de ce forum à y avoir assisté. Franchement, on attend la suite. On est resté sur notre "faim" de connaissances.

Si vous avez la possibilité d'aller à une conférence d'un véto même non aviaire, je crois qu'on y apprend énormément. En tout cas, j'ai été ravie et depuis j'ai une bonne copine éleveuse avec qui je "papotte" tous les jours. C'est elle qui a organisé la conférence. Mine de rien : trouver un lieu, rassembler du monde, ce n'est pas une mince affaire.

En tout cas, vivement la suite de cette conférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...