Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margareth ponsard

PERDU A BALAIVES ET BUTZ DANS LES ARDENNES

Messages recommandés

Bonjour j'ai perdu ma petite loriquet de swainson elle a deux ans et s'appelle chouquette,,  QUAND ON L'APPELLE PAR SON NOM ELLE REPETTE SON NOM JE SUIS TROP MALHEUREUSE si vous la trouver téléphoner moi au 03/24/54/56/38 MERCI DE TOUT COEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gardé espoirsortée le matin de trés bonne heure pour l'appeler,le  soir en fin d'aprés midi
le faire savoir le plus possible en collant des affichettes et  les véto du coin,a l'époque ou on  est elle arrive encore a trouver
a mangé
bon courage nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI DENISSTPERAY POR VOS CONSEILS J'AI MIS DES AFICHES ,PREVENU LE VETO, LA MAIRIE LES GENTS DE NOTRE VILLAGE LES SERVICE TELQUE LE BON COIN ENFIN LE SERVICE DU FORUM MAIS MERCI A VOUS DE ME GUIDER .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai repondu dans présentation va voir ,tiens moi au courant je ne sais pas si tu peux voir les mps je t'aurais laisse mes coordonné tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai aussi envoyé un MP, postes 20 messages et tu y auras accès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON rien mais nous il pleut alors je suis triste chouq elle ne connait pas la pluie ,j'ai peur quelle ai froid ,pourriez vous m'aider sur Facebook a m'aitre des photos en me demandent comme amie car le lien que j'ai us sur le forum je ne retrouve plus comme ça vous aurez accès aux photos merci pour tout et de prendre des nouvelles de ma chouquette j'aimerais savoir si les oiseaux se repère si elle reconnaitrais la maison s'il vous plait merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi bien qu'il pleuve, ton oiseau doit etre tremper donc vole moins bien. tu a donc plus de change pour qu'il reste la ou il se trouve meme si tu ne c pas ou c'est pour le moment!

profite de cette pluie pour le chercher a la jumelles, fait tout les plus grand arbres, les points les plus haut que tu voie et ca a plusieurs km autour de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller appelée chouq mais rien mais même les gens du village l'appelle et observent ,car notre village est entourer de forêts alors je suis contente du soutien de tousses .


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut continuer je sais c'est dur mais il y a toujours un espoir car il y a des fruit sur les arbres ton loulou se nourrit moi mon ara a mangé des cerises et des feuilles donc pas de soucis la dessus meme s'il pleut c'est pas l'hivers donc courage et continue tes recherches en partant tot le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
il faut continuer je sais c'est dur mais il y a toujours un espoir car il y a des fruit sur les arbres ton loulou se nourrit moi mon ara a mangé des cerises et des feuilles donc pas de soucis la dessus meme s'il pleut c'est pas l'hivers donc courage et continue tes recherches en partant tot le matin





va voir dans le sujet ,ara ararauna kykoo tu verras comment cela c'est passé et surtout toute cette mobilisasion pour la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi dans cette épreuve, je croise les doigts pour que Chouquette soit retrouvée rapidement. Vous l'avez entendu, repérée ?? Que s'est-il passé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la on arrive pas a savoir ou elle est elle était perchée sur un arbre et nous narguait  mais a la sorti de l'école des enfants on sans doute nous avait vu essayer  de l'attraper et quand  je suis parti  j'ai dit il faut la laisser tranquille le temps que madame se calme mais les enfants on du faire comme moi et lui on fait peur et elle reparti plus loin et quand le soir je l'ai entendu   CHOUQUETTE QUAND TU L'APPELLE ELLE REPETTE TOUJOUR SON NOM  ver  les 18 h je l'appelle et la elle me REPOND  a peut prêts 800 mètres de chez nous alors avec l'aide de la famille nous sommes parti chercher chouq mais arriver a 20 centimètre de ma main elle a us peur d'une branche et reparti mais ou ????????je n'ai pas vu et recherche mardi soir jusque 21 heures et plus de bruit il faisait nuit donc on la laisser pour la nuit dehors mais a quelle prix je ne te dis pas et depuis plus rien sais sa le pire sais que l'on ne l'entends plus et que tout le monde me dit quelle est loin alors affiches par tout au alentours car nous ce n'est que forêts autour du village 200 habitants donc s'est bien tout le monde se connait mais il n'y a que des bois tout autour du village alors je vais l'appeler  .J'explique pour NADINE MERCI A VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON RIEN pas de réponse on ne l'entend pas ses inquiètent mais je ne désespère pas j'ai ouvert ma fenêtre comme ça merlun mon gris du gabons l'appelle !!!! merci de prendre des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis heureux de vous annoncer que Margareth a retrouvé Chouquette ce matin, je l'ai eu au tel, elle est encore un peu sous le choc et la joie, elle viendra vous en dire plus très prochainement je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis venue voir sur le forum,car sur ma page facebook était marqué que chouquette avait étè retrouvé
je suis trés contente pour vous
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON JE VOUS RACONTE MES AMIS  coup de téléphone a 12h10 une dame me demande s'est vous qui rechercher un loriquet ,,1 seconde et oui oui  c'est moi la dame me demande le numéro de la bague et je lui donne  s'en attendre le réponse je lui dis j'arrive avec les papiers et hop dans la voiture !!J'arrive au village 6 kms SAPOGNE FEUCHERES et un monsieur me fait signe de me garer la il me dit entrer et la j'arrive dans la cuisine sur un escalier une cage avec ma chouquette je cris ses ma chauquette ses ma chouquette et je pleur je pleur de bonheur que du bonheur et peur que les gens ne me rendent pas mais je me retourne en larme et le monsieur me dit que s'est bien le numéro de la bague ,je les remerci  beaucoup  et il me raconte que jeudi matin il était au jardin et il entends crier un drôle de cris qu'il n'avait jamais entendu et il regarde et voit   un oiseau orange dans le mirabellier au dessus de sa tête  et il s'approche  tout doucement et il voit chouq manger une mirabelle il l'attrape  par le dessus et hop la mène  dans une cage  et pense a regarder les annonce que ce matin sa ne lui est pas venus a l'idée ,mais sa ne fais rien le principal s'est de l'avoir retrouver lui dis je et il n'a pas voulu que je la change de cage peur quelle s' envole alors ,je la remets doucement dans la voiture pui on reviens a la maison j'ai fais une tite enveloppelove166  aux personnes qui on trouvez chouquette en rapportent la cage ,et heureuse de les remercier de voir des gens aussi honnêtes  et après repartis faire gros câlins  mais elle dormais et ce soir je la lâche elle est venu  mais uniquement manger mais pas sur mon épaule elle est plus craintive et méfiante mais bon je l'ai retrouvée et sais tout ce qu'il compte:40:  lui laisser du temps elle a du passer par de sacrée situation et des peurs terrible voila vous savez tout je suis la plus heureuse et tellement en paix comme ma chouquette et merlun aussi il n'arrêt pas de chanter de siffler c'est si bon  merci pour votre soutien et j'ai remercier ERIC mais ne le ferai jamais acer comme il le mérite pour tout ce qu'il a mit au point merci merci     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je suis contente pour toi et ta chouquette !!!!!!!!!!!!!!!!!!rassure toi il lui faudra un peu de temps pour reprendre ces reperes c'est normal surtout quand ils sont partis plusieurs jours ,elle a du vivre des moments terribles comme ma kykoo avec de l' des calins cela s’atténuera   a ta petite chouquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année est plutot pas mal point de vue perroquets retrouver.

vraiment contant pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah que ça fait plaisir des nouvelles comme ça , j'en ai les larmes aux yeux de voir la joie de sa maman !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR ,      

Ma petite chouquette s'est remise de ses émotions et moi encore peur quand je la lâche  mais bon tout va bien on est tellement heureux que l'on profite bien elle est beaucoup plus proche de moi on s'est manquées de nos petits câlins  et mamours nous sommes SUPER HEUREUSES réunis tous les trois.......bonne soirée

                                     



                                                                                               

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...