Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine91111

cacatoes alba

Messages recommandés

J'ai "récupéré" un cacatoes alba de 3 ans, qui se déplume et qui, soit disant chez la personne chez qui il était, est très agressif... je ne peux que constater que c'est faux, il demande plein de calins, est calme à condition d'y aller doucement... j'aimerais avoir des renseignements quant à la douche, il ne veut pas, il hurle, et pourtant, avec tout son plumage qui a disparu, j'aimerais rendre sa peau moins sèche ! Que puis je faire pour palier ce problème ? Lui enlever cette peur chronique ? Merci de votre aide !
Sandrine, sa maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour sandrine, le cacatoes alba est fort calin, les mien sont comme ça, ne le brusque pas au debut, il veut pas douche pas grave, tu le vaporise avec un pulverisateur, ou un brumisateur que tu trouve dans le commerce , et quand il aura plus confiance en toi tu retenteras la douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh une Alsacienne !!! super, je peux demander où tu habites (environ si tu ne veux pas être précise), moi c'est Saverne.
C'est bien déjà que l'Alba t'accepte aussi facilement, je ne pense pas que la priorité soit la douche, mais si tu y tiens à tout prix, commences déjà par le pulvériser, il est possible que ce perroquet n'a jamais vu l'eau de près.
Alors s'il se laisse facilement manipuler, fais-en un jeu avec lui et pas direct sous la douchette, c'est quand même un stress important, fais-le par à coup ....
tiens-nous au courant et grosses bises à ton alba qui s'appelle comment ?

http://www.lesperroquetsdumonde.com/t195-cacatoes-alba
lis un peu ce texte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...