Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Talia11

Un obsédé de la bouffe !

Messages recommandés

Salut ! Salut !
Je vais commencer a servir des graines germer a mon petit Boboy cette semaine mais j'avoue commencer a me perdre avec toute cette nourriture .
Il mange plus que mes enfants
Exemple :Le matin il a le droit de partager le déjeuner avec nous . Je sert un plateau de fruit divers .Les enfant lui donne une minuscule croute de pain, Monsieur a faim et veux tout gouter !
Après le déjeuner on part travailler .Dans sa cage il y a de la moulée a volonté !
On revient et on soupe Petit Monsieur mange ses légumes et sa noix soit une amande ou une pistache.
Est ce que je remplace la mouler par les graine germer ou j'ajoute au souper et au déjeuner ?
4 jours par semaine je suis a la maison avec lui et Il dévore toute le journée ! C'est incroyable la quantité de nourriture qu'il peut ingérer.
Peut t' il trop manger de fruit et de légume ! Il est pas encore obèse mais je ne veux pas qu'il le devienne par ma faute !
Les noix il peut en manger combien par jour !
c'est un amazone !
Peut être qu'il découvre trop de nouvelle saveur en même temps son ancienne famille le nourrissait avec un mélange des graines sèche!
En tous cas , il doit se croire au paradis de la grosse bouffe chez nous !
Oh il mange aussi une cacahouète par jour ! C'est trop hein ?
Lol ça fait deux semaines qu'il vit avec nous et je peux vous dire qu'on est déjà ses meilleur amis !
on l'adore et lui adore qu'on le nourrissent mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as peur qu'il mange trop pèse le maintenant, et tu le peseras dans un mois tu verras si il grossit. Mon amazone a droit à une demi noix et une cacahoutte ou 2 tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A pour les fruits et légumes tu peux donner autant de légumes que tu veux, ils ne sont pas sucrés, juste il ne faut pas qu'il ait la diarrée. Je donne des pâtes, du riz, blé cuit etc, cela rassasie bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misslex, maintenant je vois tes oiseaux ils sont superbe
Et tu as eu l'occasion d'entendre Dame Horus au téléphone en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mr Horus, miss Horus est très belle quand elle vole ! (vidéos) J'ai été voir tes bébés, je les adores, ils sont trop choux !
Au fait en parlant nourriture donnes-tu du grit à tes perroquets et perruches certains disent qu'il ne faut pas ?
Gros bisous à Horus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne donne pas de grit a mes perroquet, ils ont leurs pierre , os de sèches continuellement et du calcium régulièrment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début je mangeais comme ça mais avec l'âge
Mon zumain me rationne heureusement!par contre c'est que du bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...