Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

[Contact] problème avec mon perroquet

Messages recommandés

De: patnv
A: sylvain95
Posté le: Hier à 9:03
Sujet: [Contact] problème avec mon perroquet
Bonjour
J'ai un souci depuis hier avec mon gris du gabon. J'ai l'impression que sa langue est gonflée et il aurait un peu de mal à boire. Pensez vous que ce soit un problème de maladie ou se serait il juste un peu abîmé la langue ? De plus, savez vous si il y a un vétérinaire aviaire sur secteur 54 ou 88 (je suis à la limite des deux départements) Merci d'une réponse rapide, je suis inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mer 29 Fév 2012 - 10:14 Sujet: Re: [Contact] problème avec mon perroquet

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour je suis sur mon telephone donc pas la liste des veterinaires sur moi, regarder dans la rubrique legislation vous allez trouver la liste des DDPP contacter celle de votre rigion ils pouront vous donnez une adresse

la langue gonfler et generalement du a une intoxication alimentaire, essayer de voir ce qu il a pu manger de nocif au court des 48 dernier heures avvant apparition des 1 er sympthomes.

en tout cas visite d urgrnce chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mer 29 Fév 2012 - 10:27 Sujet: Re: [Contact] problème avec mon perroquet

--------------------------------------------------------------------------------

un exee de poivron ou de piments peut egalement provoquer un gonflement de la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patnv
Mer 29 Fév 2012 - 10:31 Sujet: [Contact] problème avec mon perroquet

--------------------------------------------------------------------------------

Merci pour les infos (je n'arrive pas à vous répondre en direct). Je viens d'adresser un mail à un vétérinaire et attends la réponse. Je suis sur mon lieu de travail. Dans tous les cas, il n'a pas mangé de poivron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain95
Jeu 1 Mar 2012 - 12:24 Sujet: Re: [Contact] problème avec mon perroquet

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patnv
Jeu 1 Mar 2012 - 12:50 Sujet: [Contact] problème avec mon perroquet

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Sylvain95
Merci pour tes conseils. J'ai réussi à voir un vétérinaire aviaire hier soir. En fait, il a un abcès sur la langue suite à carence en vitamines A. (il ne mange pour ainsi dire pas de fruits et légumes sauf cuit dans mon assiette)
Je n'ai pas encore réussi à trouver ce qui l'attirerais vraiment : la pomme, il la découpe en petit pour donner aux chiens, la carotte, il n'en veut pas tout comme la salade, courgette. En revanche, ce qu'il aime manger, c'est de la viande cuite, des pomme de terre, des pâtes, des yaourhts ou encore de la soupe maison.
Si tu as des idées à tout hasard...
Je tâcherai de mettre sa photo en ligne pas ce week end ci mais le prochain.
Merci à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain95
Jeu 1 Mar 2012 - 16:24 Sujet: Re: [Contact] problème avec mon perroquet

--------------------------------------------------------------------------------

si il aime la soupe mets lui quelque goute de perrotonic dedans ca lui fera un apport en vitamine. tu lui donne du p15 ou du harison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patnv
Jeu 1 Mar 2012 - 18:31 Sujet: [Contact] problème avec mon perroquet

--------------------------------------------------------------------------------

Merci pour le suivi.
c'est quoi du P15 ou du harison ?
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le P15 c des petite croquette pour perroquet ca se presente sous cette forme : le harison c une autre marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince!
Pauvre loulou!
J'espère que cela va vite s'arranger!
Essai de lui donner cuit les légumes si il aime la soupe il aimera surement les légumes cuits.
Enfin c'est une idée^^
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...