Les perroquets du monde
Bonjour et bienvenue sur le forum « Perroquets du monde »

Nous dédions ce forum à tous les « becs crochus » qu'ils soient petits, grands, gros, moches ou splendides… et cela dans l’idée de partage de tout ce qui concerne nos plumeaux !

Nous mettons tout notre cœur afin que vous trouviez le maximum de renseignements dans les différentes rubriques et restons à votre écoute pour toutes les questions que vous pourriez soulever pour le bien-être de vos boules de plumes.

Nous sommes (cela va de soit !) en attente de bonne humeur et de tolérance sur l'ensemble des sujets !

Afin de mieux vous connaître et pour avoir un accée complet au forum . Un passage sur le sujet Présentation est necessaire.

Amicalement,

L’équipe « Perroquets du monde »

Bienvenue sur le forum de tous les perroquets / forum available in multilingual

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mon gris du gabon perd ses plumes

AuteurMessage
malyce
petit poussin

MessageSujet: mon gris du gabon perd ses plumes   Mer 29 Aoû - 13:31

Depuis quelques semaines mon Nestor perd ses plumes au cou.juste son son bec il me semble que cet endroit ne lui ai pas accessible pour les arracher. En fait j'ai vu un jour qu'il s'est fortement secouer et que pas mal de petites plumes sont tombées. j'avais de l'espoir en voyant apparaître des tiges qui en principe devaient se transformer en plumes mais rien ne se passe. Ces tiges tombent aussi. Et aujourd'hui après sa douche je constate que cet endroit ( sous son bec) s' agrandit. IL reçoit régulièrement du calcium dans son eau ainsi qu'une nourriture variée.
Quel est son problème.
Ah j'oubli de dire que je ne peux pas le manipuler il est très "mordeur"
merci de vos réponses éventuelles
Revenir en haut Aller en bas

mon gris du gabon perd ses plumes
Page 1 sur 1