Les perroquets du monde
Bonjour et bienvenue sur le forum « Perroquets du monde »

Nous dédions ce forum à tous les « becs crochus » qu'ils soient petits, grands, gros, moches ou splendides… et cela dans l’idée de partage de tout ce qui concerne nos plumeaux !

Nous mettons tout notre cœur afin que vous trouviez le maximum de renseignements dans les différentes rubriques et restons à votre écoute pour toutes les questions que vous pourriez soulever pour le bien-être de vos boules de plumes.

Nous sommes (cela va de soit !) en attente de bonne humeur et de tolérance sur l'ensemble des sujets !

Afin de mieux vous connaître et pour avoir un accée complet au forum . Un passage sur le sujet Présentation est necessaire.

Amicalement,

L’équipe « Perroquets du monde »

Bienvenue sur le forum de tous les perroquets / forum available in multilingual

AccueilS'enregistrerConnexion

perdu ma coco depuis le 14 avril 2014

AuteurMessage
sylviedel
petit poussin

MessageSujet: perdu ma coco depuis le 14 avril 2014   Dim 4 Mai - 16:07

Nous sommes à la recherche de COCO depuis ce lundi 14 Avril 2014. Elle est déjà partie de la maison une fois en 2012 mais nous l’avions retrouvée au bout de trois jours. Malgré des mails envoyés dans différentes mairies et à la SDA, nous n’avons toujours pas de nouvelle et nous sommes très inquiets.
S’il vous plaît, aidez nous à la retrouver, regardez dans vos arbres, parlez en à votre voisinage. Elle nous manque énormément et sommes vraiment désespérés. COCO est un perroquet gris du Gabon (toute grise et la queue rouge). L’extérieur est très hostile pour un animal de son espèce. Nous vous supplions de bien vouloir nous contacter si vous l’apercevez
N’essayez pas de l’attraper, elle a peur de l’inconnu et pourrait se blesser. Appelez nous et nous viendrons de suite. Récompense à l’appui. Un grand merci à tous ceux qui comprennent. C'est tellement fusionnel entre elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine.67
Moderateur

MessageSujet: Re: perdu ma coco depuis le 14 avril 2014   Jeu 15 Mai - 19:45

Coco a-t-il été retrouvé ??
sylviedel
petit poussin

MessageSujet: Re: perdu ma coco depuis le 14 avril 2014   Ven 13 Juin - 6:58

non malheureusement. j'ai retrouvé des plumes que j'avais mises de côté, je vais faire une demande d'ADN. Je ne laisse pas tomber. C'est ma meilleure amie...
mad62
perroquet d'or

MessageSujet: Re: perdu ma coco depuis le 14 avril 2014   Ven 13 Juin - 19:44

as tu diffusé sur la page facebook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je partage plusieurs annonces par jour, et j'ai aussi le plaisir souvent, d'oiseaux retrouvés !
Nadine.67
Moderateur

MessageSujet: Re: perdu ma coco depuis le 14 avril 2014   Mar 17 Juin - 7:19

Peux-tu me contacter en privé sur mon adresse mail en me laissant ton n° de téléphone svp ??
Sur un autre forum, j'ai vu quelque chose qui pourrait peut-être concorder, je n'aime pas écrire cela, je ne veux pas te laisser un faux espoir, mais sait-on jamais.

J'attends aussi des nouvelles de l'autre personne.

Je ne promets rien, j'essaierais juste de vous mettre en rapport en espérant que cela puisse être le même Gris.
On croise les doigts.
SyDel
Invité

MessageSujet: enfin un espoir!   Sam 28 Juin - 19:26

oh lala si seulement ça pouvait être elle! cela fait deux mois maintenant! Je vais essayer en message privé
sylviedel
petit poussin

MessageSujet: nadine.61 pour toi   Sam 28 Juin - 19:42

Mon nombre de messages ne me permets pas de laisser des messages privés. Voilà le message que j'ai eu. Peut_être peux-tu m'en envoyer un en privé et je pourrais te répondre. Merci
Nadine.67
Moderateur

MessageSujet: Re: perdu ma coco depuis le 14 avril 2014   Dim 29 Juin - 7:40

désolé, je ne vais plus sur Faceboock, j'ai eu de gros problèmes avec mon pc.
Mais inscris-toi sur le site Gris du Gabon sur Faceboock, j'y avais vu le message. Mais d'après ce que j'avais vu, cela ne pouvait pas correspondre avec ton perroquet, c'était un bébé. Mais essaie quand même d'en savoir plus.
Passionnés de perroquet Gris du Gabon, voilà le nom exact du site.
sylvain95
Admin

MessageSujet: Re: perdu ma coco depuis le 14 avril 2014   Dim 29 Juin - 10:40

Bonjour j ai passé le nombre mini de messages a 2 pour que vous puissiez envoyer des mp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.lesperroquetsdumonde.com
sylviedel
petit poussin

MessageSujet: merci   Jeu 3 Juil - 17:37

Merci énormément. Je suis tellement désespérée. Cela fait plus de deux mois mais je ne veux jamais baisser les bras. Je l'aime tellement et c'est tellement réciproque. J'ai 4 enfants, 3 chiens, 4 chats, 1 omnicolore, 1 perruche collier vert, 4 croupions rouges, depuis peu un cacatoès rosalbin. J'aime tous mes animaux, je suis passionnée. J'ai une vie bien remplie d'occupations mais je ne peux pas vivre sans ma coco. Mon gris du Gabon je l'ai rêvée à 10 ans. J'ai attendu 30 ans pour l'avoir et entre elle et moi il y a eu le coup de foudre. Une vraie passion. Je vous remercie d'avoir créer un site tel que le votre pour la rechercher et j'espère un jour vous remercier car grâce à vous je l'aurais retrouvée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdu ma coco depuis le 14 avril 2014   

perdu ma coco depuis le 14 avril 2014
Page 1 sur 1