Les perroquets du monde
Bonjour et bienvenue sur le forum « Perroquets du monde »

Nous dédions ce forum à tous les « becs crochus » qu'ils soient petits, grands, gros, moches ou splendides… et cela dans l’idée de partage de tout ce qui concerne nos plumeaux !

Nous mettons tout notre cœur afin que vous trouviez le maximum de renseignements dans les différentes rubriques et restons à votre écoute pour toutes les questions que vous pourriez soulever pour le bien-être de vos boules de plumes.

Nous sommes (cela va de soit !) en attente de bonne humeur et de tolérance sur l'ensemble des sujets !

Afin de mieux vous connaître et pour avoir un accée complet au forum . Un passage sur le sujet Présentation est necessaire.

Amicalement,

L’équipe « Perroquets du monde »

Bienvenue sur le forum de tous les perroquets / forum available in multilingual

AccueilS'enregistrerConnexion

perdu perroquet gris du gabon

AuteurMessage
lizouille
Invité

MessageSujet: perdu perroquet gris du gabon   Jeu 1 Mai - 20:59

Bonjour perdu perroquet gris du gabon le 29avril 2014 sur cambrai quartier martin martine
Recompense a la clef
Merci de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
mad62
perroquet d'or

MessageSujet: Re: perdu perroquet gris du gabon   Ven 2 Mai - 7:15

j'espère que vous allez le récupérer ! je vois que vous l'avez mis aussi sur FB... Sur perroquet perdu, trouvé .....!
sylviedel
petit poussin

MessageSujet: Re: perdu perroquet gris du gabon   Dim 4 Mai - 15:15

lizouille a écrit:
Bonjour perdu perroquet gris du gabon le 29avril 2014  sur cambrai  quartier martin martine
Recompense a la clef
Merci de me tenir au courant
Bonjour moi aussi j'ai perdu mon perroquet à awoingt le 14 avril 2014 prés de cambrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Par contre, j'ai été contactée par des gens qui pensaient me l'avoir retrouvée. Depuis quelques jours elle est à la maison, je la soigne mais ce n'est pas la mienne. Moi je veux ma coco et pas une autre. Celle qui est chez moi est baguée. Pouvez vous me donner son numéro de bague s'il vous plaît afin que je puisse confirmer que c'est la votre. elle a été retrouvée à la cité de guise à cambrai le mercredi 30 avril 2014. Moi j'essaie de mettre un message sur ce site mais je n'y arrive pas. Je suis désesperée. J'espère que j'ai bien la votre.
lizouille
Invité

MessageSujet: gris du gabon sur cambrai qui est peut être retrouvé   Dim 4 Mai - 16:53

Bonjour je vous donne mon numéro de téléphone 0626284815 pour la personne qui a trouvé un gris du gabon sur cambrai merci de me contacter svp
sylviedel
petit poussin

MessageSujet: Re: perdu perroquet gris du gabon   Lun 5 Mai - 9:52

Bonne retrouvailles à toutes les 2, j'espère que j'aurais la même chance que vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdu perroquet gris du gabon   

perdu perroquet gris du gabon
Page 1 sur 1