Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lizouille

perdu perroquet gris du gabon

Messages recommandés

Invité lizouille
Bonjour perdu perroquet gris du gabon le 29avril 2014 sur cambrai quartier martin martine
Recompense a la clef
Merci de me tenir au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que vous allez le récupérer ! je vois que vous l'avez mis aussi sur FB... Sur perroquet perdu, trouvé .....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lizouille a écrit:
Bonjour perdu perroquet gris du gabon le 29avril 2014  sur cambrai  quartier martin martine
Recompense a la clef
Merci de me tenir au courant

Bonjour moi aussi j'ai perdu mon perroquet à awoingt le 14 avril 2014 prés de cambrai http://r25.7img.net/users/2514/35/82/46/smiles/2225864208.gif. Par contre, j'ai été contactée par des gens qui pensaient me l'avoir retrouvée. Depuis quelques jours elle est à la maison, je la soigne mais ce n'est pas la mienne. Moi je veux ma coco et pas une autre. Celle qui est chez moi est baguée. Pouvez vous me donner son numéro de bague s'il vous plaît afin que je puisse confirmer que c'est la votre. elle a été retrouvée à la cité de guise à cambrai le mercredi 30 avril 2014. Moi j'essaie de mettre un message sur ce site mais je n'y arrive pas. Je suis désesperée. J'espère que j'ai bien la votre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lizouille
Bonjour je vous donne mon numéro de téléphone 0626284815 pour la personne qui a trouvé un gris du gabon sur cambrai merci de me contacter svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne retrouvailles à toutes les 2, j'espère que j'aurais la même chance que vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...