Les perroquets du monde
Bonjour et bienvenue sur le forum « Perroquets du monde »

Nous dédions ce forum à tous les « becs crochus » qu'ils soient petits, grands, gros, moches ou splendides… et cela dans l’idée de partage de tout ce qui concerne nos plumeaux !

Nous mettons tout notre cœur afin que vous trouviez le maximum de renseignements dans les différentes rubriques et restons à votre écoute pour toutes les questions que vous pourriez soulever pour le bien-être de vos boules de plumes.

Nous sommes (cela va de soit !) en attente de bonne humeur et de tolérance sur l'ensemble des sujets !

Afin de mieux vous connaître et pour avoir un accée complet au forum . Un passage sur le sujet Présentation est necessaire.

Amicalement,

L’équipe « Perroquets du monde »

Bienvenue sur le forum de tous les perroquets / forum available in multilingual

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

arrivé a la maison

AuteurMessage
evye
petit poussin

MessageSujet: arrivé a la maison   Dim 25 Aoû - 13:06

bonjour teddy mon eclectus est arrivé a la maison hier après midi mais il ne veut pas manger l'éleveuse m'a donner un peu de paté d'élevage car elle continuai a lui en donner un peu mais quand j'essaye de le prendre il a peur il essaye de me mordre comment je doit faire .
Revenir en haut Aller en bas
mad62
perroquet d'or

MessageSujet: Re: arrivé a la maison   Dim 25 Aoû - 16:35

simplement attendre un peu qu'il s'habitue, on dit qu'un jeune oiseau,"recule" de 15 jours dans son sevrage quand il change de maison ... Mais tu auras certainement des avis plus avisés que le mien !
kenzo78
Animateur

MessageSujet: Re: arrivé a la maison   Jeu 26 Sep - 21:43

Un oiseau met parfois plusieurs jours à apprécier sa nourriture. Parfois, sans connaître il va rejeter immédiatement ce que tu vas lui donner.
Dans ton cas, il connait la paté mais ne connait ni trop son nouveau maître, ni les lieux.
Mais en lui laissant dans la cage, il va quand même, par curiosité, retourner voir de quoi il s'agit, regoûter et de nouveau apprécier.

Comme tout, il faut leur laisser du temps.

Les jeux reprennent
http://guilhem.bellamy.perso.sfr.fr/Fascination_by_Guilhem/Accue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivé a la maison   

arrivé a la maison
Page 1 sur 1