Les perroquets du monde
Bonjour et bienvenue sur le forum « Perroquets du monde »

Nous dédions ce forum à tous les « becs crochus » qu'ils soient petits, grands, gros, moches ou splendides… et cela dans l’idée de partage de tout ce qui concerne nos plumeaux !

Nous mettons tout notre cœur afin que vous trouviez le maximum de renseignements dans les différentes rubriques et restons à votre écoute pour toutes les questions que vous pourriez soulever pour le bien-être de vos boules de plumes.

Nous sommes (cela va de soit !) en attente de bonne humeur et de tolérance sur l'ensemble des sujets !

Afin de mieux vous connaître et pour avoir un accée complet au forum . Un passage sur le sujet Présentation est necessaire.

Amicalement,

L’équipe « Perroquets du monde »

Bienvenue sur le forum de tous les perroquets / forum available in multilingual

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment convaincre ses parent d'avoir un piou-piou et autre question

AuteurMessage
conurlove
petit poussin

MessageSujet: Comment convaincre ses parent d'avoir un piou-piou et autre question   Dim 28 Juil - 11:40

Bonjour,

j'ai découvert il y a quelque temps un oiseaux super  : le conur à joues vertes .

Il a tous pour être mon oiseaux idéal  mais je ne sais pas comment convaincre mes parents .

Et pour un conur à joues vertes il y a des vaccins spécial ?

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon
perroquet de diamant

MessageSujet: Re: Comment convaincre ses parent d'avoir un piou-piou et autre question   Dim 28 Juil - 14:19

je ne pourrais pas te dire comment convaincre tes parents... mais je peux te dire qu'il n'y a aucun vaccin pour les perroquets. il y a des tests pour des maladies qui peuvent être faits, mais pas de vaccin.
mad62
perroquet d'or

MessageSujet: Re: Comment convaincre ses parent d'avoir un piou-piou et autre question   Dim 28 Juil - 15:44

as tu déjà des oiseaux, ou un lapin nain, ou un hamster, enfin un autre animal que tu prends en charge...Je crois que pour les convaincre il faut simplement que tu leur montres que tu sauras t'en occuper, et que cela ne sera pas une tâche de plus pour eux ...
bon courage à toi , et surtout patience !!
conurlove
petit poussin

MessageSujet: Réponse pour mad62   Dim 28 Juil - 16:18

bonjour,

oui j'ai 2 cochon d'inde à la maison  merci pour ta réponse
conurlove
petit poussin

MessageSujet: comment convaincre ses parents d'avoir un piou-piou   Ven 9 Aoû - 12:02

bonjour,

alors j'ai demander a ma mère en lui disant plein de chose et elle m'a dit qu'elle va réfléchir et j'ai l’imprécision qu'elle et plutôt pour   j’espère ;)

à bientot
Nadine.67
Moderateur

MessageSujet: Re: Comment convaincre ses parent d'avoir un piou-piou et autre question   Sam 10 Aoû - 20:47

On va croiser les doigts pour toi.
conurlove
petit poussin

MessageSujet: Comment convaincre ses parent d'avoir un piou-piou et autre    Dim 11 Aoû - 7:13

MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment convaincre ses parent d'avoir un piou-piou et autre question   

Comment convaincre ses parent d'avoir un piou-piou et autre question
Page 1 sur 1