Les perroquets du monde
Bonjour et bienvenue sur le forum « Perroquets du monde »

Nous dédions ce forum à tous les « becs crochus » qu'ils soient petits, grands, gros, moches ou splendides… et cela dans l’idée de partage de tout ce qui concerne nos plumeaux !

Nous mettons tout notre cœur afin que vous trouviez le maximum de renseignements dans les différentes rubriques et restons à votre écoute pour toutes les questions que vous pourriez soulever pour le bien-être de vos boules de plumes.

Nous sommes (cela va de soit !) en attente de bonne humeur et de tolérance sur l'ensemble des sujets !

Afin de mieux vous connaître et pour avoir un accée complet au forum . Un passage sur le sujet Présentation est necessaire.

Amicalement,

L’équipe « Perroquets du monde »

Bienvenue sur le forum de tous les perroquets / forum available in multilingual

AccueilS'enregistrerConnexion

ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
momo2
perroquet de bronze

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 7:54

Blue25 a écrit:
C'est deja pas mal. Il ont arrosé dans quel but.  

pour amoindrir ses possibilités d'envol, les plumes mouillées ils volent "normalement" moins bien

c'est super et tellement rassurant de l'avoir vue
Revenir en haut Aller en bas
Nadine.67
Moderateur

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 8:17

SVP C'est important : la meilleure copine de Melnou, le meilleur copain, l'amie ou l'ami le plus fidèle : ARRETEZ d'appeler Melnou, elle vient de faire un malaise.

Laissons sa ligne libre pour d'éventuels coups de fils de personnes qui ont vu Kykoo. C'est vraiment une prière que je fais pour sa santé à elle. Elle sait que nous sommes tous et toutes accros à cette histoire, qu'on pense à elle très, très fort.

Donc les dernières nouvelles : Kykoo a à nouveau été repéré très haut dans un arbre. Daniel a mis le perchoir en place avec de la nourriture.

Dès que Kykoo sera revenue, vous serez les premiers avertis. Alors svp suivez mon conseil, il y va aussi de la vie de Melnou maintenant.

Je ne veux pas vous imposer quoique ce soit, mais suivez mon conseil svp.

Je ne connais pas Melnou, je ne suis pas sa meilleure amie, mais tout simplement une modératrice du forum qui sent beaucoup de douleurs et de détresse chez elle et là elle est tout simplement à bout du bout du bout du bout. Alors laissons-la souffler, récupérer sur elle-même. Ce n'est bien sûr pas un ordre, mais une prière importante pour sa santé à elle.

VOUS SEREZ AVERTI DES QU'IL SE PASSERA QUELQUE CHOSE. Melnou nous tiendra informée.

Ce message est vraiment IMPORTANT pour sa santé. MERCI
momo2
perroquet de bronze

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 8:41

votre message est très clair... j'espère que cette fois il sera écouté !! Pauvre Melnou je ne la connais absolument pas mais je comprends l'état dans lequel elle doit être... c'est dommage qu'il faille préciser tout comme ça !!
un peu plus de compréhension et moins de curiosité ce serait bien !
Omadanielle
perroquet d'etain

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 8:46

oui c'est vrai moi je la connais bien ces oiseaux c'est sa vie donc le respect va de soit
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
jean marie (nicole)
Moderateur

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 8:51

ben oui ,ça ne sert a rien de lui téléphoner ,sauf a la fatiguer a répéter toujours la même chose ,et de toute façon elle a autre chose a faire !!!!! non!!!!
denisstperay
perroquet de bronze

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 9:03

je pense que les gens ont compris,le dernier appel que j'ai eu avec melnou date de hier matin,ne pouvant pas l'aider a retrouvé kykoo je me suis dit que j'allais plus l'embéter qu'autre chose de l'appeler sans arrét comme d'autre qui comme moi ne serve a rien a récupèrer l'oiseau
nath
ps   je connais melnou
jean marie (nicole)
Moderateur

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 9:18

denisstperay a écrit:
je pense que les gens ont compris,le dernier appel que j'ai eu avec melnou date de hier matin,ne pouvant pas l'aider a retrouvé kykoo je me suis dit que j'allais plus l'embéter qu'autre chose de l'appeler sans arrét comme d'autre qui comme moi ne serve a rien  a récupèrer l'oiseau
nath
ps   je connais melnou

moi aussi je connais   
babette806
petit poussin

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 9:25

Cette dame connait bien ses oiseaux, elle sait ou doit savoir que faire.
J'ai une connaissance qui a aussi un grand ara celle-ci se damnerait pour une galette !!
il doit bien y avoir un met qu'elle aime et viendrait chercher non?
Michèle 67
perroquet de bronze

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 9:31

elle pourrait peut-être la faire descendre en prenant avec elle un de ses autres perroquets  
Omadanielle
perroquet d'etain

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 9:32

elle l'a fait hier soir
Michèle 67
perroquet de bronze

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 9:33

elle est têtue cette petite !!! elle va rendre tout le monde chèvre !!!
Nadine.67
Moderateur

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 9:43

oui têtue cette petite Kykoo, en pensant très fort à elle, on l'aide à notre manière aussi. Pas de nouvelle pour l'instant, mais toujours localisée, donc déjà bien.
Blue25
perroquet d'argent

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 10:17

C'est deja une bonne nouvelle.
Rêve
perroquet d'etain

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 10:35

Melnou vient de me téléphoner elle l'a récupérer    
http://revounette.skyrock.com/    https://www.youtube.com/user/re
Blue25
perroquet d'argent

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 10:37

Trop contente. C'est vraiment super.
Michèle 67
perroquet de bronze

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 10:39

J'en étais sûre, trop forte. Pleins de bisous et bravo  
Omadanielle
perroquet d'etain

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 10:39

momo2
perroquet de bronze

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 10:42

: quelle bonne nouvelle!!!!!!!!! Oh quel bonheur pour melnou !!!    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 10:47

Omadanielle
perroquet d'etain

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 10:50

j'ai les larmes qui coulent de joie pour Melnou Cécé et Daniel
jean marie (nicole)
Moderateur

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 10:54

Omadanielle
perroquet d'etain

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 10:58

Scooby, manque des bravos                            
jean marie (nicole)
Moderateur

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 11:01

non non c'est pas encore assez   chui vraiment contente pour Melnou et la bibiche  
draggonnia
perroquet d'or

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 11:10

bonne journée Invité
babette806
petit poussin

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 11:31

ouf!  
denisstperay
perroquet de bronze

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mer 17 Juil - 11:34

petite plume m'a appelè tout de suite pour me le dire,quelle joie
   nath
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   

ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant