Les perroquets du monde
Bonjour et bienvenue sur le forum « Perroquets du monde »

Nous dédions ce forum à tous les « becs crochus » qu'ils soient petits, grands, gros, moches ou splendides… et cela dans l’idée de partage de tout ce qui concerne nos plumeaux !

Nous mettons tout notre cœur afin que vous trouviez le maximum de renseignements dans les différentes rubriques et restons à votre écoute pour toutes les questions que vous pourriez soulever pour le bien-être de vos boules de plumes.

Nous sommes (cela va de soit !) en attente de bonne humeur et de tolérance sur l'ensemble des sujets !

Afin de mieux vous connaître et pour avoir un accée complet au forum . Un passage sur le sujet Présentation est necessaire.

Amicalement,

L’équipe « Perroquets du monde »

Bienvenue sur le forum de tous les perroquets / forum available in multilingual

AccueilS'enregistrerConnexion

ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sylvain95
Admin

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Lun 15 Juil - 15:34

tjr pas de nouvelle de kikou malgre tous les moyen mis en oeuvre pour la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesperroquetsdumonde.com
Omadanielle
perroquet d'etain

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Lun 15 Juil - 15:51

mais ou a t'elle pu aller grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
jean marie (nicole)
Moderateur

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Lun 15 Juil - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
solange1
perroquet d'or

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Lun 15 Juil - 16:35

sylvain95
Admin

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Lun 15 Juil - 18:04

le probleme etant a mon avis la date d'evasion, ils ne pouvait y avoir pire que le week end du 14 juillet. la memere a du fuire plusieurs feu d'artifice et plusieurs lancer de petard divers en 24 heures elle a pue voler sur plusieurs centaine de kms

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sylvain95
Admin

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Lun 15 Juil - 18:20

les centres arée et les campings ont ils ete mis au courant?

c peut etre con mais les enfants on les yeux partout et bien souvent ils voie ce que l'adultes ne voie pas

sylvain95
Admin

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Lun 15 Juil - 18:23

serait il possible d'avoir une annonce format email pour donner a des amis sur arras qui peuvent mettre aussi des affiches svp

momo2
perroquet de bronze

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Lun 15 Juil - 18:45

De tout coeur avec vous. ...
melnou
perroquet de platine

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Lun 15 Juil - 18:53

merci a tous de votre soutien toujours aucune nouvelles ce soir je suis tellement désespérée que je n'arrive pas a repondre ni sur le fofo n'y au tel a personne excusez moi je vais craquer !!!!!!!!!!!!!!!!
Omadanielle
perroquet d'etain

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Lun 15 Juil - 18:55

j'ai envoyé un mail à mes amis de Maubeuge, lui est un grand pêcheur donc il est toujours dans la nature, il va surveiller au cas ou
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
Nadine.67
Moderateur

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Lun 15 Juil - 18:59

De tout coeur avec toi Melnou, j'espère que Kikoo sera retrouvée rapidement. Avec les feux d'artifice, je me doute bien que Kikoo a dû être effrayée de partout. Je croise les doigts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Lun 15 Juil - 19:07

redonne moi ton mail sylvain STP
Zoziau
perroquet de bronze

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Lun 15 Juil - 19:18

Nous avons partagé un maximum sur Facebook.

Courage ma petite Melnou, il y a bien quelqu'un qui va la retrouver et te contacter.

Nous sommes de tout coeur avec toi.

Tout plein de grosses bises.
Blue25
perroquet d'argent

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Lun 15 Juil - 19:33

Courage. Tout le monde croise les doigts.
babette806
petit poussin

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Lun 15 Juil - 20:05

Courage à vous et surtout ne perdez pas espoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mar 16 Juil - 6:23

Toujours pas de nouvelles pour le moment, Melnou s'excuse de ne pas répondre, mais elle est anéantie.
Je tiens a votre disposition une affiche au format PDF que vous pourrez imprimer et deposer chez votre vétérinaire ou ailleurs, merci d'avance
Nadine.67
Moderateur

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mar 16 Juil - 7:25

il faut élargir au maximum le lieu de recherche. Justement je disais à Michèle qui vient aussi sur ce forum qu'une copine avait récupéré un pennant qui avait fait 40 km et j'avais moi-même attrapé un omnicolore qui en avait fait autant. Alors un ara !!! donc courage, le pennant comme l'omnicolore ont été attrapé un mois après s'être échappé de leur éleveur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mar 16 Juil - 7:27

Justement, j'ai créé un groupe (ouvert à tous) sur facebook ou ce trouve l'avis de recherche à imprimer, n’hésitez pas a y ajouter vos ami(e)s et mettre les affiches de partout, voici le lien

https://www.facebook.com/groups/Kycoo/

Dernière édition par Mady le Mar 16 Juil - 7:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mar 16 Juil - 7:33

Pour celle et ceux qui ne sont pas sur Facebook, voici le lien direct de l'avis de recherche a imprimer et diffuser au maximum

[url=https://www.facebook.com/download/689114971103100/Avis de recherche Kykoo.pdf]https://www.facebook.com/download/689114971103100/Avis%20de%20recherche%20Kykoo.pdf[/url]

Dernière édition par Mady le Mar 16 Juil - 9:25, édité 1 fois
Nadine.67
Moderateur

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mar 16 Juil - 7:36

Envolé avec le harnais ??? j'espère que cela ne restera pas coincé à une branche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mar 16 Juil - 7:38

elle n'a que le harnais, pas la laisse, c'est le mousqueton qui a déconné
Zoziau
perroquet de bronze

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mar 16 Juil - 7:56

Super cette idée de créer un groupe.

Et l'affiche est très bien faite.  Je l'imprime et la distribue.

On croise les doigts très très fort.

PS : sur Facebook, merci de partager pour le public (et pas seulement les amis)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mar 16 Juil - 7:58

Merci, c'est pour ça que le groupe est ouvert à tous et que ma publie sur mon mur aussi
Zoziau
perroquet de bronze

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mar 16 Juil - 8:15

Oui, c'est super.

C'est en voulant publier sur mon mur que je me suis rendue compte que je ne devais pas oublier de modifier pour rendre publique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mar 16 Juil - 8:19

Déjà 50 membres en moins d'1h, j'suis content, ça se diffuse bien.
Ça mettra plus de chance pour la retrouvée
cecileG
petit poussin

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   Mar 16 Juil - 10:19

pour moi l'annonce est publier sur Facebook (2 fois!!) et je fais parti du groupe... des que je peux je sors l'affiche et la partage.... meme si j'habite dans le 77 sait on jamais.... de tout cœur avec melnoue et sa famille, courage. je croise les doigts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59   

ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant