Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59

Messages recommandés

Envolée hier soir 13 juillet à Rousie ( Maubeuge 59131 ) 21h00 Ara ararauna répondant au prénom de Kykoo. appeler le 07 87 95 79 36.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une erreur dans le n° Sylvain ... c'est 07 87 95 79 36     holala , que j'espère que kykoo sera retrouvée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah merde ... partagé sur Facebook j’espère qu'on va vite le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je croise les doigts pour qu il revient sont ara ararauna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, c'est fait sur facebook...même si je n'ai pas beaucoup d'ami dans ma liste qui sont d'Europe....
sait-on jamais.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles.... nous avons chercher hier avec Daniel (son mari), poser des affiches, contacter les radios ect...
Melnou comme sa famillle sont dévastée.  

Je me suis trompée sur le numéro de téléphone ???? c'est moi qui est fait les annonces sur FB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad62 a écrit:
il y a une erreur dans le n° Sylvain ... c'est 07 87 95 79 36       holala , que j'espère que kykoo sera retrouvée ....


Ben c'est ce que j'ai mis non ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur facebook, t'avais mis "07 487 95 79 36"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le 1er post de sylvain il y avait un "4" en trop (487) ! sylvain a rectifié ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à cause du harnais, y'a eu un soucis avec ? Lily était dehors hier avec le harnais, c'est vrai qu'il faut tout le temps surveillé surtout qu'elle le mastique !!!! pourvu que Kykoo revienne  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui nous fait peur avec le harnais , c'est que la laisse soit accrochée quelque part ...  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Melnou à oublier de fermer le mousquetons du harnais, Kikoo à entendu un pétard explosé près d'elle et s'est envolée, s'en est suivi ensuite d'un feu d'artifice....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme etant a mon avis la date d'evasion, ils ne pouvait y avoir pire que le week end du 14 juillet. la memere a du fuire plusieurs feu d'artifice et plusieurs lancer de petard divers en 24 heures elle a pue voler sur plusieurs centaine de kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les centres arée et les campings ont ils ete mis au courant?

c peut etre con mais les enfants on les yeux partout et bien souvent ils voie ce que l'adultes ne voie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serait il possible d'avoir une annonce format email pour donner a des amis sur arras qui peuvent mettre aussi des affiches svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous de votre soutien toujours aucune nouvelles ce soir je suis tellement désespérée que je n'arrive pas a repondre ni sur le fofo n'y au tel a personne excusez moi je vais craquer !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un mail à mes amis de Maubeuge, lui est un grand pêcheur donc il est toujours dans la nature, il va surveiller au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi Melnou, j'espère que Kikoo sera retrouvée rapidement. Avec les feux d'artifice, je me doute bien que Kikoo a dû être effrayée de partout. Je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
redonne moi ton mail sylvain STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons partagé un maximum sur Facebook.

Courage ma petite Melnou, il y a bien quelqu'un qui va la retrouver et te contacter.

Nous sommes de tout coeur avec toi.

Tout plein de grosses bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pas de nouvelles pour le moment, Melnou s'excuse de ne pas répondre, mais elle est anéantie.
Je tiens a votre disposition une affiche au format PDF que vous pourrez imprimer et deposer chez votre vétérinaire ou ailleurs, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut élargir au maximum le lieu de recherche. Justement je disais à Michèle qui vient aussi sur ce forum qu'une copine avait récupéré un pennant qui avait fait 40 km et j'avais moi-même attrapé un omnicolore qui en avait fait autant. Alors un ara !!! donc courage, le pennant comme l'omnicolore ont été attrapé un mois après s'être échappé de leur éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justement, j'ai créé un groupe (ouvert à tous) sur facebook ou ce trouve l'avis de recherche à imprimer, n’hésitez pas a y ajouter vos ami(e)s et mettre les affiches de partout, voici le lien


https://www.facebook.com/groups/Kycoo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle n'a que le harnais, pas la laisse, c'est le mousqueton qui a déconné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette idée de créer un groupe.

Et l'affiche est très bien faite.  Je l'imprime et la distribue.

On croise les doigts très très fort.

PS : sur Facebook, merci de partager pour le public (et pas seulement les amis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, c'est pour ça que le groupe est ouvert à tous et que ma publie sur mon mur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est super.

C'est en voulant publier sur mon mur que je me suis rendue compte que je ne devais pas oublier de modifier pour rendre publique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà 50 membres en moins d'1h, j'suis content, ça se diffuse bien.
Ça mettra plus de chance pour la retrouvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi l'annonce est publier sur Facebook (2 fois!!) et je fais parti du groupe... des que je peux je sors l'affiche et la partage.... meme si j'habite dans le 77 sait on jamais.... de tout cœur avec melnoue et sa famille, courage. je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...