Les perroquets du monde
Bonjour et bienvenue sur le forum « Perroquets du monde »

Nous dédions ce forum à tous les « becs crochus » qu'ils soient petits, grands, gros, moches ou splendides… et cela dans l’idée de partage de tout ce qui concerne nos plumeaux !

Nous mettons tout notre cœur afin que vous trouviez le maximum de renseignements dans les différentes rubriques et restons à votre écoute pour toutes les questions que vous pourriez soulever pour le bien-être de vos boules de plumes.

Nous sommes (cela va de soit !) en attente de bonne humeur et de tolérance sur l'ensemble des sujets !

Afin de mieux vous connaître et pour avoir un accée complet au forum . Un passage sur le sujet Présentation est necessaire.

Amicalement,

L’équipe « Perroquets du monde »

Bienvenue sur le forum de tous les perroquets / forum available in multilingual

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma cousine de Belgique cherche un bon éleveur

AuteurMessage
jo-lili
perroquet de platine

MessageSujet: Ma cousine de Belgique cherche un bon éleveur   Mer 24 Avr - 10:31

Ma cousine cherche un bébé Grisous mais comme vous savez ce n'est pas toujours facile de trouver un éleveur honnête^^

pouvez vous me donner des conseils pour elle et si vous connaissais de bons éleveurs dans le nord de la France ou dans le sud de la Belgique, je suis preneuse^^
Revenir en haut Aller en bas
mad62
perroquet d'or

MessageSujet: Re: Ma cousine de Belgique cherche un bon éleveur   Mer 24 Avr - 10:48

dans le nord il y a JP Crochon près de chez Melnou !! et en belgique, l'éleveur de shaïna a peut être des grisous ?!
jo-lili
perroquet de platine

MessageSujet: Re: Ma cousine de Belgique cherche un bon éleveur   Mer 24 Avr - 12:01

Oui je viens de regarder et ce n'est pas très loin de chez eux!
Merki
melnou
perroquet de platine

MessageSujet: Re: Ma cousine de Belgique cherche un bon éleveur   Mar 30 Avr - 19:32

c'est sur que Jean pierre en a mais je ne sais pas s'il a des bébés maintenant ,dis a ta cousine de m'appeler car il faut les reserver ,pour l'eleveur de shaïna il ne fait pas de gris !!!!!!!!!
jo-lili
perroquet de platine

MessageSujet: Re: Ma cousine de Belgique cherche un bon éleveur   Dim 5 Mai - 9:47

Merci ma tite Melnou!
j'avais pas vu ton message!
je vais faire ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma cousine de Belgique cherche un bon éleveur   

Ma cousine de Belgique cherche un bon éleveur
Page 1 sur 1