Les perroquets du monde
Bonjour et bienvenue sur le forum « Perroquets du monde »

Nous dédions ce forum à tous les « becs crochus » qu'ils soient petits, grands, gros, moches ou splendides… et cela dans l’idée de partage de tout ce qui concerne nos plumeaux !

Nous mettons tout notre cœur afin que vous trouviez le maximum de renseignements dans les différentes rubriques et restons à votre écoute pour toutes les questions que vous pourriez soulever pour le bien-être de vos boules de plumes.

Nous sommes (cela va de soit !) en attente de bonne humeur et de tolérance sur l'ensemble des sujets !

Afin de mieux vous connaître et pour avoir un accée complet au forum . Un passage sur le sujet Présentation est necessaire.

Amicalement,

L’équipe « Perroquets du monde »

Bienvenue sur le forum de tous les perroquets / forum available in multilingual

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cacatoes alba

AuteurMessage
Sandrine
petit poussin

MessageSujet: cacatoes alba   Ven 15 Mar - 9:57

J'ai "récupéré" un cacatoes alba de 3 ans, qui se déplume et qui, soit disant chez la personne chez qui il était, est très agressif... je ne peux que constater que c'est faux, il demande plein de calins, est calme à condition d'y aller doucement... j'aimerais avoir des renseignements quant à la douche, il ne veut pas, il hurle, et pourtant, avec tout son plumage qui a disparu, j'aimerais rendre sa peau moins sèche ! Que puis je faire pour palier ce problème ? Lui enlever cette peur chronique ? Merci de votre aide !
Sandrine, sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
daniele (yago)
perroquet d'argent

MessageSujet: Re: cacatoes alba   Ven 15 Mar - 18:57

bonjour sandrine, le cacatoes alba est fort calin, les mien sont comme ça, ne le brusque pas au debut, il veut pas douche pas grave, tu le vaporise avec un pulverisateur, ou un brumisateur que tu trouve dans le commerce , et quand il aura plus confiance en toi tu retenteras la douche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nadine.67
Moderateur

MessageSujet: Re: cacatoes alba   Mar 27 Aoû - 20:32

Oh une Alsacienne !!! super, je peux demander où tu habites (environ si tu ne veux pas être précise), moi c'est Saverne.
C'est bien déjà que l'Alba t'accepte aussi facilement, je ne pense pas que la priorité soit la douche, mais si tu y tiens à tout prix, commences déjà par le pulvériser, il est possible que ce perroquet n'a jamais vu l'eau de près.
Alors s'il se laisse facilement manipuler, fais-en un jeu avec lui et pas direct sous la douchette, c'est quand même un stress important, fais-le par à coup ....
tiens-nous au courant et grosses bises à ton alba qui s'appelle comment ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lis un peu ce texte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cacatoes alba   

cacatoes alba
Page 1 sur 1