Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pigne231

Gris du Gabon ou Aras severe ?

Messages recommandés

Bonjour
Je souhaite m'acheter un perroquet pour de la compagnie
j' ai deja un couple de perruche ondulée eam et aussi un couple de callopsitte eam
Je suis étudiant donc j'aurais du temps pour lui, il y aura possibilité que je sois absent quelque jours 1 a 2 jours de suite maximum (rarement) je me déplacerais pas très souvent mais toujours avec mon perroquet
Je lui consacrerai beaucoup de temps je veux le prendre jeune
Donc je voudrais savoir se que vous me conseiller en rapport avec se que je vous ai dit ? et savoir les principales différences entre les deux perroquets (Gris du Gabon et Aras severe )
Merci de vos réponses et de vôtres aides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, bienvenue sur le forum

le gris du gabon et un oiseau stresser par nature, tres timide, trouillard. je le conseiller avant en 1er perroquet mais plus maintenant, il et trop compliqué de le comprendre je le classe maintenant dans les oiseaux "difficile" a avoir car du jours au lendemain il peut se piqué, deprimer sasn que l'ont sache vraiment le pkoi du comment.

le ara severe je ne connais pas bien donc je ne pourai te donne mon avis.

pour moi maintenant les perroquets que je conseille c les grand ara, le rosalbin, certain amazone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gris du Gabon est un rêve pour moi donc il faudra surement que j'attende ?
pourriez-vous me donnez des nom de perroquets qui sont pas trop compliqué a s'occuper est surtout qui sont très proche est très attaché a leur maitre
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites