Les perroquets du monde
Bonjour et bienvenue sur le forum « Perroquets du monde »

Nous dédions ce forum à tous les « becs crochus » qu'ils soient petits, grands, gros, moches ou splendides… et cela dans l’idée de partage de tout ce qui concerne nos plumeaux !

Nous mettons tout notre cœur afin que vous trouviez le maximum de renseignements dans les différentes rubriques et restons à votre écoute pour toutes les questions que vous pourriez soulever pour le bien-être de vos boules de plumes.

Nous sommes (cela va de soit !) en attente de bonne humeur et de tolérance sur l'ensemble des sujets !

Afin de mieux vous connaître et pour avoir un accée complet au forum . Un passage sur le sujet Présentation est necessaire.

Amicalement,

L’équipe « Perroquets du monde »

Bienvenue sur le forum de tous les perroquets / forum available in multilingual

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

infection suite a une morsure de perroquets

AuteurMessage
sylvain95
Admin

MessageSujet: infection suite a une morsure de perroquets   Jeu 22 Nov - 11:22

bonjour, la semaine derniere je me suis fait mordre par sushi a la joue et le lendemain par lilou a la levre. sur le coup bon c pas les 1ere et pas la derniere fois que je me fait mordre. la vie continue. mais voila aujourd'hui visite chez le toubib, resultat infection du sang du a une des 2 morsures. chaque plaie s'infecte, devient purulante, les plaies devienne rouge et brule.

comme quoi il faut desinfecter et aller chez le toubib apres chaque morsure.

les photos ce soir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesperroquetsdumonde.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infection suite a une morsure de perroquets   Jeu 22 Nov - 12:47

Et ben ! Infection du sang... ça ne rigoles pas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infection suite a une morsure de perroquets   Jeu 22 Nov - 13:27

oh la vache !!!!
Horus
perroquet de diamant

MessageSujet: Re: infection suite a une morsure de perroquets   Jeu 22 Nov - 14:25

Il t'a pas mis en quanrantaine ton médecin Car on ne sait jamais faut pas rire avec ce genre d'infection ! Infection du sang faut déjà y allé et cela n'est pas courant !
Je bien entendu

Mais bon c'est vrai qu'il faut toujours désinfecté immédiatement !

Mais es tu bien certain que l'un des deux perroquet est porteur sain d'un nouveau virus , et qu'elle essaye de le transmettre au humain en douce , car si tel est le cas , moi je leurs expliquerait que j'ai une charmante et adorable voisine qui adorerait avoir ce virus :122:

Allé soignes toi bien et n'oublie pas de désinfecté au minimum 3 x par jour , et de renouvellé ton pensement si tu en a un . Tu peux aussi laver le contour de la plaie avec de l' Isobétadine savon, et ensuite mettre de l'isobétadine sur la plaie. Et très important bien te laver les mains avant et après le soin et ne pas touché tes plaies a doigt nu , si tu as des pincette pour mettre tes pensement n'hésite surtout pas a les utilisées.
Es tu en règle de vaccin pour le tétanos
Donne nous vite des nouvelles

Erich xxx
http://mesprettybirdcompagnie.skynetblogs.be/
Zoziau
perroquet de bronze

MessageSujet: Re: infection suite a une morsure de perroquets   Jeu 22 Nov - 16:15

Pas bien

Sylvain, donne tes fesses :63: , tu la mérites celle-là!!!!

Soigne-toi correctement, c'est pas rien une infection du sang!

sylvain95
Admin

MessageSujet: Re: infection suite a une morsure de perroquets   Jeu 22 Nov - 16:26

ba non pas bien.

pff je vais encore avoir la tronche de travers pour mon anniv

mad62
perroquet d'or

MessageSujet: Re: infection suite a une morsure de perroquets   Jeu 22 Nov - 16:34

une infection de sang, waouh ça plaisante pas....une septicémie carrément ,mon pauv' Sylvain dommage que tu sois si loin, je te soignerais
sylvain95
Admin

MessageSujet: Re: infection suite a une morsure de perroquets   Jeu 22 Nov - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

prise de mon tel donc desoller pour la qualiter

Invité
Invité

MessageSujet: Re: infection suite a une morsure de perroquets   Jeu 22 Nov - 17:09

ils t'ont pas raté...
Blue25
perroquet d'argent

MessageSujet: Re: infection suite a une morsure de perroquets   Jeu 22 Nov - 17:40

Et ben dis donc!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infection suite a une morsure de perroquets   Jeu 22 Nov - 18:01

Et bin mon pauvre, ça rigole pas les morsures ...
Horus
perroquet de diamant

MessageSujet: Re: infection suite a une morsure de perroquets   Jeu 22 Nov - 18:11

Cela me fait plus pensé a un herpès ! Mais difficile de juger par la photo ! Et effectivement ce champignon peut déclanché une infection du sang !st
De plus l'herpès est souvent comme déclancheur , un stress ou une grande fatigue ! Chose qui chez toi est plus que le cas ces dernier mois, et donc par le fait d'avoir eu une plaie ouverte suite a la morsure a très bien pu s'y installé et se dévelloper.
Mais ..... je ne suis pas médecin

Ches moi cela s'est déjà déclanché suite a une coupure avec mon rasoire et cela m'a fait autant de dégats que chez toi, mais c'est assez vite guérit avec une pomade appropriée.

Le seul problème est qu'une fois dans le sang, l' herpès peu revenir sans crié garde. A la moindre fatigue ou stress, la merde quoi !

Si tel est le cas, tes oiseaux n'y sont pour rien, c'est ton propre corps qui a dévellopé cela , suite a l'agent déclancheur qui à été la morsure. Mais ce n'est nullement tes oiseaux qui te l'on transmit ( normalement ! ).

Pauvre Sylvain, madame devra se passer de tes tendres bisous pour quelques temps

sylvain95
Admin

MessageSujet: Re: infection suite a une morsure de perroquets   Jeu 22 Nov - 18:29

non horus ce n'ai pas de l'herpès , j'ai eu confirmation par le medecin,c une infection du sang. par exemple si je m'ouvre le pied, je m'infect comme sur le visage. rien a voir avec l'herpes. je peut meme continuer les bisous lol

Horus
perroquet de diamant

MessageSujet: Re: infection suite a une morsure de perroquets   Jeu 22 Nov - 19:34

sylvain95 a écrit:
non horus ce n'ai pas de l'herpès , j'ai eu confirmation par le medecin,c une infection du sang. par exemple si je m'ouvre le pied, je m'infect comme sur le visage. rien a voir avec l'herpes. je peut meme continuer les bisous

D' un côté je préfère cela pour toi franchement , car l' herpès c'est une grande M...e ! Et c'est madame Sylvain qui va être contante du coup :122:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infection suite a une morsure de perroquets   

infection suite a une morsure de perroquets
Page 1 sur 1