Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus1111

Plateau tropical pour Horus

Messages recommandés

Ce matin , j'ai acheté quelques fruits pour Horus

Banane plantain, Kaki et fleur de bananier !





Horus et sa fleur de bananier , hmmm , c'est bon çà !!!



Horus et son morceau de kaki, hmmm, c'est bon çà !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une ptite malheureuse !! Tu trouve ça ou les fleurs de bananiers?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo78 a écrit:

Encore une ptite malheureuse !! Tu trouve ça ou les fleurs de bananiers?!


Dans mon magasin tropical , a 150m de chez moi ! Un vrai bonheur de saveur et variété pour Horus











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici le plateau préparer pour Gucci et Hermès ( pour ce matin )

Fleurs de bananier, kaki et banane plantain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle palette de fruits et legumes..... :122:

ba chez moi n'aiment pas trop l'exotisme :67:

par contre le rutabaga zadorent, sont rustiques mes plumeaux

cette semaine je tente les topinabours :61:

(on fait ce qu'on peu avec ce qu'on trouve )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel gentil papa, encore des malheureux c'est en plus joliment présenté :122:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu a écrit:
une belle palette de fruits et legumes..... :122:

ba chez moi n'aiment pas trop l'exotisme :67:

par contre le rutabaga zadorent, sont rustiques mes plumeaux

cette semaine je tente les topinabours :61:

(on fait ce qu'on peu avec ce qu'on trouve )


Exactement Marsu, mais moi , j'ai la chance et la possibilité de leurs offrir un maximum de fruits tropicaux de leurs régions d'origine, avec une grande facilité, donc je n'hésite pas une seconde dès que j'en vois , je saute dessus crois moi bien , et ils adorent en plus !
Autrement , j'essaye de varié avec les fruits que je trouve dans les grandes surfaces et là aussi le choix est assez vaste déjà. Et j'en profite aussi car , faut pas rêver y a pas que eux qui en mange moi aussi :67: :67: :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...si je me fais toute petite sur le perchoir a coté d'Horus, ne peux en avoir aussi? :63: :63: :63: :63: :63:

Si je pouvais avoir des fruits exotiques...je crois que Maya et moi...on "festoierait!"

Hier soir, Oh la "vilaine fille"!, elle m'a volé le trognon du chou que je venait d'éplucher.... :67:
Remarquez...pour le compost, c'est déja broyé!!! :63: :63: :63: :63:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui tu peux en avoir , ici , j'en ai assez a disposition :67:
Franchement , vous m'inquiété , on dirait qu'en france vous êtes privé de tout :67: :67: :67:
J'appel fruits tropicaux tout les fruits qui ne poussent pas chez nous , comme les bananes , les litchee, les kiwi, les mangues , les papayes.
Mais ici dans le nord je peux y inclure , les oranges , mandarines , pêches , raisins et encore bien d'autres :67: :67: :67:
Vous en france vous avez déjà des producteurs de ces fruits dans vos régions du sud , nous pas , donc ici , ce sont des fruits exotiques :67: :67: :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de contester!!!!
Je suis pas en France!!!! :63: :63:

Pour les fruits tropicaux....on a la meme liste..a part les peches, abricots, raisin (on les a dans le jardin! :222: :222: )
Mais voui...Hivers rudes (jusqu'a -20), et étés secs tres chauds (+40 a l'ombre). Je mets meme des humidificateurs d'air pour Maya, sinon, elle a la gorge irritée (35-40% d'humidité en été)

Bananes, oranges, mandarines...un peu chers mais ca le fait...les papayes, mangues, ananas, litchis...ca tient du domaine du reve...ce n'est meme pas le prix...mais la qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, mes perroquets auront droit à

banane, raisin, mandarine et comme variante exotique, papaye , combo et noix de palme.



Avec l'aide et l'approbation de Dame Horus bien entendu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'inspecteur des travaux finits!!!!



et tu fais le gouteur avant au moins ?






le remede de cheval , là derriere, c'est pour qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de l'huile destiné au chevaux , mais que je mélange au barf de viande de ma visonne pour son poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah vraiment...y a des malheureux....

La demoiselle a t elle été satisfaite?

C'est quoi l'huile que tu donnes a ta visonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien gâter ta puce , merci pour vos poste sa me permet de savoir quoi donner a ma Lili

pour l'huile que vous parler j'en donne moi aussi a mes poilus pour leur poils avant les grandes exposition canine et lors de la mue , elle est géniale cette huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les diverses friandises du jour de Dame Horus et de mon couple de gris ( noix de grenoble et de palme, graines de cèdres, noisettes et amandes, tournesol et divers fruits secs , raisin et quelque céréales)
Les graines de cèdre c'est vraiment la gourmandise par excellence pour Horus , je l'utilise aussi comme récompense et cela lui convient très bien , elle ferait n'importe quoi pour ce graines de cèdre, la folie   

Bien entendu , ils ont en plus leurs croquettes à volonté   

Pffff, ils ont plus de choix que moi   



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reconnu les noix, les amandes, les noisettes mais je dois avouer que je ne sais pas ce que sont les noix de Grenoble, les noix de palme et les graines de cèdre. Peux-tu me renseigner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'adore voir vos photos !!
dans notre super u il ya aussi énormément de choix niveau fruits exotique et légumes, et pas mal de petites épiceries africaine ou chinoise avec également du choix, mais pour les extrudés ,c'est plus dure faut faire quelque animaleries avant dans trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Grâce à toi je mourrai moins bête.   La noix de Grenoble, c'est la noix normale qui pousse dans mon jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous      

Pourquoi MERLUN ne mange pas les fruit sec si je ne lui ouvre pas et encore mais il aime les fruits frai. ,merci pour tes photos car moi non plus je ne connaissais pas les noix de palme ou graines de cèdre je vais essayer  bonne soirée et merci    
                                                                                                                                                                  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...